Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
::: Burberry Swell :::
9 juin 2005

::: World Wild Love :::

Pour parler simplement... La Vie... Qui gagne du terrain. (Re)construction d'un Univers qui se veut personnel et protégé.

Comme une fleur qui s'épanouit. De tous bords.
Professionnellement une porte s'est entrouverte, elle éclaire le corridor.
Ce bel appartement dans lequel nous allons emménager bientôt ressemble à un élément d'une suite logique d'évènements, qui, se superposant, font un joli tableau.
Et le reste continue à aller si bien que c'en est à peine croyable, tant la magie opère entre Nous.

J'ai choisi il y a longtemps, enfin, un temps qui me paraît lointain... J'ai choisi de suivre ma "Légende Personnelle". Depuis, je connais la vraie Lumière, celle qui me permet de m'enraciner tout en préservant la rêveuse que je suis. Entre autres...

Si cela pouvait se répandre, encore et encore, tout ce Bonheur... Déborder sur le Monde qui m'entoure... Et durer à jamais.


©
Burberry Swell

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité